1 Juillet 2021
Derya Yildirim & Grup Simsek : "dost 1"
Le combo continue de raviver l'âge d'or de la musique anatolienne avec un nouvel et superbe album enivrant à la douceur psychédélique.
Night Beats : "outlaw R&B"
Après un décevant "myth of a man", le trio est de retour au top de leur forme avec un disque foutrement efficace alliant rock psyché, garage et rythm and blues!
Elli De Mon : "countin' the blues"
La one-woman-band italienne rend ici hommage aux "blues queens" des années 20 en réinterprétant leur répertoire façon "dirty garage blues folk".
Los Piranas : "infame golpazo en keroxen"
Le trio de Bogota se dote d'un mini brass-band pour réviser une partie de leur répertoire et ajouter encore plus de groove à leur transe tropical pysché barrée!
Rocé : "poings serrés"
Cela devient de plus en plus dur de trouver des mc's alliant le fond et la forme dans le rap français mais heureusement le trop rare Rocé débarque avec un nouveau projet moderne et old-school à la fois, et met une bonne partie du rap game hexagonal à l'amende!
Jaubi : "nafs at peace"
Ce quartet pakistanais explore avec inventivité le jazz en le teintant de mysticisme, de trip-hop et de groove ethnique. Brillant!
Colt McCannon : "Colt McCannon"
Avec ce 1er album signé chez Flail Records (Bridge City Sinners, Tejon Street Corner Thieves...), ce jeune songwriter ranime les grandes heures de l'outlaw country et les fantômes de Johnny Cash et Townes Van Zandt.
The Starphonics : "wild wild lover"
Entre covers et originaux, ce nouvel album des français de The Starphonics est un parfait disque de rockabilly vintage foutrement efficace et fichtrement bien exécuté!
Your Old Droog : "time"
Avec son rap très cinématographique, des prod's signées entre autre par Edan et Quelle Chris, et des invités de choix tels que Aesop Rock, Mf Doom, Blu, etc... le mc de Brooklyn signe ici son meilleur album !
Ixtahuele : "dharmaland"
Les suédois de Ixtahuele nous proposent une captivante interprétation jazz~pop~exotica de "Dharmaland", album jamais enregistré jusqu'à présent, composé aux début des sixties par le pionnier du mouvement hippie Eden Ahbez .