3 Août 2020
Romperayo : "que jue?"
Romperayo reprend les codes de la cumbia traditionnelle colombienne et y mêle un pointe d'électro déglingo pour une transe ensoleillée et barrée.
Bananagun : "the true story of bananagun"
Avec leur mixture à base d'afro-funk, de pop et de tropicalia, les australiens livrent ici un premier album estival au groove irrésistible.
Sphaèros : "possession"
Avec son nouveau projet, Sphaèros, le fondateur d'Aqua Nebula Oscillator nous plonge dans un gros trip psychédélique et mystérieux
Banshee : "livin' in the jungle"
Quelque part entre les Stooges, Hawkwind et Butthole Surfers, Banshee vous fournira votre dose nécessaire de rock'n'roll brut et sale.
Ko Shin Moon : "leïla nova"
Ce duo français va faire voyager vos oreilles avec ce troisième album qui voit conjuguer musiques traditionnelles grecques, afghanes, syriennes, turques et indiennes et musiques synthétiques.
Amsterdam Klezmer Band : "fortuna"
Les Hollandais revisitent une nouvelle fois avec énergie et talent le patrimoine musicale klezmer et balkanique.
Neptunian Maximalism : "éons"
Avec "éons", le collectif belge de Neptunian Maximalism livre une oeuvre radicale, mutante et immersive conviant metal avant-gardiste, free jazz, cosmic rock et drone
Pottery : "welcome to Bobby's motel"
Ce quintet montréalais débarque avec un 1er album à l'énergie folle et communicative, sous forme de joyeux bordel mêlant post-punk, new wave et psyché!